Nous vous protégeons contre l'invasion de parasites

    Traitement des effets personnels

    Traitement par étuvage

    • Une solution innovante, écologique et sans risque pour la santé
    • Une efficacité redoutable
    • Elimination à 100%
    • Perturbation minimale de votre habitat
    • Vous conservez vos meubles

    Les avantages du traitement par étuvage

    Fiable
    Élimine les punaises de lit à 100% à tous les stades de leur développement.

    Efficace
    Grâce à une intervention maîtrisée, une technologie innovante et un système de contrôle de température précis : cette technique est approuvée scientifiquement.

    Écologique
    Sans pesticide ni aucun résidu chimique. Il s’agit d’un traitement sans danger pour les personnes allergiques ou sensibles aux produits chimiques. Elimine efficacement les acariens dans la foulée.

    Peu contraignant
    Un traitement unique. Nous prenons et vous ramenons vos affaires exemptent de punaise dans la journée.

    Pratique
    Mobile, rapide et efficace.

    Economique
    Minimise les coûts de remplacement des objets tels que les matelas, les meubles, et les canapés. Vous gardez votre patrimoine.

    Procédé de l’intervention

    Nous nous chargeons de récupérer vos objets.

    Nous les traitons dans notre véhicule d’étuvage spécialement conçu à cet effet.

    Nous vous ramenons vos objets exempts de punaise de lit.

    Technologie de chauffage par infrarouge

    La technologie utilisée est le même principe de chaleur que les ondes solaires. La chaleur rayonnée infrarouge est sûre à 100% pour les objets et contrairement à la chaleur par convection, il n’y a pas de gaspillage d’énergie en chauffant l’air.

    Les panneaux chauffants situés dans la base de notre appareil, génère la chaleur infrarouge qui tue les insectes en dégradant leurs molécules de protéines.

    Les avantages du traitement par étuvage

    traitement des effets personnels par la congélation

    C’est bien connu : les punaises de lit détestent les températures extrêmes, aussi bien les chaudes que les froides. Au-dessus ou en dessous d’un certain seuil, elles meurent immanquablement. Exposer ces insectes à la chaleur d’une machine à laver ou au froid d’un congélateur sont donc des techniques courantes pour les éradiquer.

    Les punaises de lit ne sont pas conçues pour résister aux températures les plus froides. C’est en partie pour cela qu’elles aiment se nicher dans les coins les plus douillets de nos maisons. Pour tuer une punaise de lit grâce au traitement par le froid, il faut donc la soumettre à des températures basses. Selon le niveau de la température, elle devra y être exposée plus ou moins longtemps.

    LES DIFFÉRENTES MÉTHODES DE TRAITEMENT PAR LE FROID

    Tout le monde n’a pas la chance de disposer chez soi d’un vaste congélateur, dans lequel il pourra laisser ses affaires (draps, vêtements…) pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, jusqu’à ce que toutes les punaises de lit finissent par mourir. Pour plus d’efficacité, il va donc falloir faire appel à une équipe de professionnels.

    Le traitement par congélation consiste à transporter vos affaires infestées – comme les tissus, la literie ou même certains meubles – dans une salle de congélation spéciale qui ressemble à une chambre froide. La température y est de -20°C.

    DÉCOUVREZ LES NOMBREUX AVANTAGES DU traitement des effets personnels par la congélation

    Le principal avantage du traitement par congélation, c’est qu’il ne laisse aucun survivant. En quelques jours, vos effets personnels seront débarrassés de toutes leurs punaises de lit, mais aussi de tous les œufs, aucun produit chimique n’intervient dans le processus de congélation. Il s’agit donc d’une méthode naturelle.

    Le traitement par le froid est donc une piste à prendre très au sérieux pour vous débarrasser de vos punaises de lit. Si vous avez des affaires fragiles ou sensibles que vous ne souhaitez pas exposer à la nocivité des produits chimiques, le traitement par le froid est idéal. Néanmoins, avant de procéder à ce traitement des punaises de lit, il faut d’abord procéder à une phase de détection. Ce n’est qu’ensuite que vous saurez quelles affaires doivent être confiées à l’équipe de désinsectisation pour être placées dans la chambre froide.

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux