Nous vous protégeons contre l'invasion de parasites

    Détection canine

    Appelez-nous !

    • Intervention immédiate et discrète par un chien certifié NESDCA
    • Fiabilité de détection de punaises de lits à hauteur de 95% avec notre chien contre 35% pour un spécialiste humain

    Pourquoi utiliser nos chiens renifleurs – détecteurs de punaises de lit ?

    L’utilisation de chiens formés spécifiquement pour détecter la présence de punaises de lit, à une fiabilité d’environ 95%, pour autant que ceux-ci soient régulièrement et sérieusement entraînés. Ils représentent une approche intéressante pour détecter un début d’infestation afin de localiser avec précision les sites infestés. Détection canine : nos chiens dressés à la détection repèrent et localisent avec précision la présence de punaises de lit à n’importe quel stade de leur développement. Le diagnostic réalisé grâce à un chien détecteur permet de préparer les pièces contaminées en vue de la désinsectisation, de réduire les frais de traitement ainsi que la quantité de produit chimique utilisé. Une détection canine peut également confirmer l’absence de punaises de lit.

    Les atouts de faire appel à une société de détection Canine

    • Écologique : c’est une solution écologique car elle limite l’utilisation d’insecticides à la stricte nécessité.
    • Économique : Pour les établissements comme les hôtels ou hôpitaux, seules les chambres infestées seront à traiter et non toutes les pièces, limitant ainsi le coût du traitement.
    • Fiable : la détection canine est une méthode reconnue et fiable depuis de nombreuses années. Les chiens détectent les punaises de lit et leurs œufs.
    Sparky chien détection canine

    Gage de qualité

    En tant qu’entreprise indépendante, nous offrons à tous nos clients, la même qualité de prestations. Les données restent strictement confidentielles.

    Nos compétences à votre service

    Nous avons des collaborateurs ayant plus de 30 années d’expérience de lutte contre les nuisibles, dans l’industrie, les hôpitaux, les hôtels et restaurants, l’agro-alimentaire, les régies ainsi que les particuliers.

    Nous avons une très bonne connaissance sur les différents produits biocides et les méthodes de traitement.

    Quant à la détection canine des punaises de lit, nos chiens sont certifiés par le NESDCA : un organisme certificateur qui assure les plus hauts standards de qualité des chiens détecteurs d’odeurs.

    En effet, le NESDCA a été formé par des professionnels de la lutte antiparasitaire afin d’assurer le respect des normes les plus élevées pour les chiens détecteurs d’odeurs en entomologie.

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux